• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Salma Hayek en Alexander Mc Queen

Article par , le 10/03/2010 à 17h00 , modifié le 10/03/2010 à 17h13 0 commentaire

Alors que le groupe PPR propriétaire de la marque Alexander Mc Queen présentait ajourd'hui le défilé posthume du couturier, l'actrice Salma Hayek et épouse de François Henri Pinault, PDG du groupe de luxe lui a également rendu hommage...

En marge des Oscars, Elton John donnaît dimanche soir un grand dîner en faveur de la lutte contre le Sida, une cause qui lui tient à coeur depuis des années. Parmi les prestigieux invités, outre Victoria Beckham, Salma Hayek a fait sensation dans sa robe serpent mordorée, signée Alexander Mc Queen.

Un hommage symbolique, quelques jours après la mort tragique du créateur et un signe fort lorsque l'on sait que Salma Hayek est l'épouse de François-Henri Pinault, le patron du groupe de luxe français PPR.

Si le groupe a rassuré les salariés de la marque en leur assurant la pérennité de la griffe mais sans en dire plus sur le nom de son successeur à la direction artistique, l'émotion était palpable aujourd'hui lors de la présentation de la collection à laquelle assistaient l'ensemble des salariés de la maison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience