• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rosie Huntington-Whiteley sexy en diable en Burberry

Article par , le 28/10/2011 à 11h01 , modifié le 28/10/2011 à 17h13 0 commentaire

Rosie Huntington-Whiteley est l'égérie du nouveau parfum Burberry Body. A la soirée de lancement, elle se devait d'être la plus belle. En robe de satin moulante beige clair, une réussite !

Rarement égérie Burberry aura fait montre d'un sex-appeal si frappant. La bombe de Transformers a pris du galon mode en devenant l'égérie du parfum Body. En fait de corps, celui de Rosie est parfaitement mis en valeur dans une robe simple et terriblement sexy. Moulée dans une tenue de la maison, en satin beige claire, la taille ciselée, les hanches encornées, la belle fait honneur à son rôle d'égérie.

Rosie Huntington Whiteley, était en effet mercredi à Los Angeles pour la soirée Burberry Body, laissant dans l'ombres d'autres beautés comme Felicity Jones ou Kate Bosworth, également venues célébrer la nouvelle fragance. La jeune actrice tient avec aisance son rôle de beauté fatale, se glissant élégamment dans la garde-robe de la marque au célèbre tartan. On l'avait également admirée pendant la Fashion Week, splendide toute en cuir, en trench orange et legging noir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience