• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rosie Huntington-Whiteley brille en gris sur la croisette

Article par , le 22/05/2014 à 18h38 , modifié le 22/05/2014 à 18h42 0 commentaire

Pour sa première montée des marches, Rosie Huntington-Whiteley a opté pour une robe bustier Gucci Premiere. Toujours aussi somptueuse.

Rien à dire. La belle Rosie Huntington Whiteley a fait un sans-faute à Cannes pour sa première apparition sur le tapis rouge. En effet présente pour la montée des marches du film The Search, le top britannique a fait un choix de look judicieux. 
 
Sa plastique qui en fait rêver plus d'une était joliment mise en valeur par cette robe bustier grise Gucci Premiere en mousseline de soie, avec une traine en cascade et ceinturée sous la poitrine. Sur le devant de cette pièce, des broderies en perles viennent ajouter de la brillance et de l'éclat à cette tenue. La jeune femme de 27 ans avait accompagné cette tenue très élégante, qui lui donnait d'ailleurs des allures de princesse moderne, avec une paire de boucles d'oreilles en diamant signé de Grisogno.
 
Côté beauty look, Rosie avait de vrais airs de femmes fatales. Un léger smoky eye venait renforcer son regard profond. Pour ses lèvres, elle avait misé sur un rouge à lèvre rose foncé mat, très glamour. L'ensemble de cette mise en beauté a été réalisée par L'Oréal.
 
Mais une question demeure : pourquoi Rosie Huntington-Whiteley était présente sur la Croisette ? Le mannequin représente à Cannes la marque Magnum dont elle a été désignée en tant qu'égérie. Le fabricant de glaces fêtait ses 25 ans d'existence pendant le Festival et avait même organisé un concert de Kylie Minogue. Mais Rosie a également été vue dans plusieurs films (Transformers 3 et Mad Max 4) et cherche sans doute à se faire remarquer par d'autres acteurs importants du monde du cinéma.
 
 
Rosie Huntington Whiteley à Cannes le 21 mai 2014

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience