• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rita Ora s'habille aux couleurs McDonald à Londres

Article par Léa BORIE , le 01/04/2014 à 15h30 , modifié le 01/04/2014 à 15h30 0 commentaire

La chanteuse Rita Ora est apparue en costume rouge et jaune pour la promotion de son nouveau single dans une radio londonienne.

Pantalon rouge et chemise jaune de rigueur ! Rita Ora s'est donnée la peine de faire une promotion réussie pour la sortie de nouveau single "I Will Never Let You Down". Lundi 31 mars était une journée presse pour la chanteuse de 23 ans. La photo a d'ailleurs été prise à la sortie du studio londonien de radio Kiss FM.


A cette occasion, elle a changé plusieurs fois de tenues. Après une robe Bob l'Eponge, Rita Ora a choisi de rendre hommage à McDonald. Son ensemble s'inspire des couleurs de Ronald, la célèbre mascotte du Fast Food américain.

 

Ainsi, la pop star portait un chemisier blousant jaune clair à lavallière et un pantalon à pinces rouge assorti à son rouge à lèvres. Le must se trouvait autour de la taille : une ceinture aux arches jaune vif avec le logo "M". Pour compléter son style jusqu'au bout des pieds, elle portait des chaussures blanches pointues. Ce total look affichait haut et fort son amour pour la culture pop. Il permettait aussi de présenter l'uniforme de la restauration rapide de façon sophistiquée et chic.
 
Cette tenue est non sans rappeler celle de Jeremy Scott. Le designer italien avait présenté ce costume lors de la collection Moschino Automne-Hiver 2014-2015 à la Fashion Week de Milan. Cette collection rendait hommage aux symboles de l'"American way of life".

 

Rita Ora à la radio Kiss FM le 31 Mars 2014 à Londres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience