• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rita Ora et son style sporty chic à Miami

Article par , le 11/12/2013 à 18h46 , modifié le 11/12/2013 à 18h51 0 commentaire

Rita Ora était à Miami mardi 10 décembre pour le shooting de la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter Material Girl. Dans un look à la fois urbain et chic, la jeune femme était canon. Focus.

On a longtemps douté sur le potentiel mode de la chanteuse Rita Ora. Depuis le début de sa carrière, la jeune femme de 23 ans s'est toujours plus ou moins affichée dans des tenues à mi-chemin entre celles de Lady Gaga et de Rihanna. Elle ose mais cela ne marche pas toujours. Néanmoins, son côté sporty et son look urbain plaisent et sont en quelque sorte sa marque de fabrique, son identité en tant que chanteuse r'n'b. Soit.

Cela n'a pas empêché Rita Ora d'être choisie pour être l'ambassadrice de la marque de prêt-à-porter Material Girl (marque fondée par Madonna). D'ailleurs le style de la maison semble assez bien lui correspondre. La preuve, mardi 10 décembre, la Britannique était à Miami pour shooter la dernière campagne publicitaire de la marque. Pour l'occasion, la jeune femme portait un ensemble très cool, mixant les codes vestimentaires urbain et chic. Rita Ora portait un top crop ample gris tacheté. Ses manches mi-longues, son col rond et sa coupe court devant-long derrière donnaient à la jeune femme un côté sexy mais sans trop en faire. Pour le bas, la future actrice (elle vient d'être castée pour incarner Mia dans l'adaptation de « Fifty Shades of Grey ») avait opté pour un pantalon fluide à imprimés d'inspiration aztèque. L'épaisse ceinture noire venait marquer la coupe taille basse du vêtement. De quoi mettre en valeur le ventre plat de la chanteuse. Pour structurer et allonger la silhouette, Rita Ora avec enfilé une paire de boots noires à talons et à bouts ouverts. Idéal pour ajouter une touche trendy et rock à l'ensemble de la tenue.

Côté beauté, Rita Ora avait laissé sa féminité s'exprimer en optant pour des ondulations blondes sexy et une bouche rouge flashy. Point bonus pour les lunettes de soleil rondes et originales.

En bref, un style qui fait écho aux codes du style urbain tout en restant assez sexy. Ça marche !

Rita Ora sur le shooting de sa campagne avec Material Girl à Miami le 10 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience