• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rihanna tout en gris au défilé Lanvin

Article par Léa BORIE , le 28/02/2014 à 11h55 , modifié le 28/02/2014 à 11h55 0 commentaire

Rihanna s'est imposée comme est une icône de la mode incontestée lors du défilé Lanvin jeudi 27 février à Paris.

La chanteuse Rihanna a fait le déplacement pour assister à la Fashion Week parisienne et suivre les nouveautés de l'industrie de la mode. La pop star était arrivée trop en retard jeudi après-midi pour assister au défilé Balmain dont elle est l'égérie. Elle ne s'est pas ratée pour celui de Lanvin jeudi soir  à l'Ecole des Beaux-Arts, et a été très ponctuelle cette fois. Les paparazzis se sont déchaînés à son arrivée, comme ses fans. En vraie star du show, son apparition au premier rang du défilé Lanvin a été agréablement remarquée. La présentation de la nouvelle collection d'Alber Elbaz a été marquée par la légèreté, la rêverie, des plumes et chapeaux, portées avec des manteaux en tweed.
 
Pour honorer ces créations de haut vol, la bombe ultra-sexy a adopté un ensemble veste et pantalon ample serré aux chevilles. Elle nous a surpris avec une tenue couvrante quelque peu timide. Il faut dire qu'elle nous avait habitués à  porter des tenues beaucoup plus osées. À tout juste 26 ans, la chanteuse barbadienne la joue moins provocante, et penche pour un style bobo chic, finement sexy, un brin cosy.
Ne dit-on pas « La nuit tous les chats sont gris ». Rihanna l'a pris au mot. Elle s'est donc glissée dans une tenue gris souris assortie, avec plusieurs nuances allant jusqu'au gris charbon. Tel un petit soldat de plomb sexy prêt pour la bataille, elle a tout de même rajouté un brin d'audace et glamour en portant une épaisse écharpe gris-blanc en fourrure sur la poitrine et des derbies noires vernies aux pieds. Sur sa tête, un chapeau beige en feutre a apporté une note vintage et une touche de couleur claire. La brunette aux yeux sombres a adopté une coupe courte. Côté bijoux, ses doigts étaient couverts de bagues dorées, assorties à ses boucles d'oreille en anneaux. Chapeau bas !

 

Rihanna au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2014 / 2015 Lanvin, jeudi 27 février.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience