• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rihanna en mode rétro à Los Angeles

Article par Léa BORIE , le 04/04/2014 à 14h21 , modifié le 04/04/2014 à 17h16 0 commentaire

Rihanna est apparue dans un look vintage peu ordinaire pour aller au restaurant jeudi.

La star de la pop la joue vintage ! Rihanna a opté pour un look aux influences rétro pour se rendre au restaurant jeudi 3 avril. Les paparazzis l'ont surpris à la sortie du Ristorante di Giorgio Baldi, un restaurant italien traditionnel de Los Angeles en Californie, une des adresses favorites de la chanteuse.


Pour aller diner, la star barbadienne a misé sur un style vestimentaire surprenant. En effet, la chanteuse de R'n B portait une veste imprimée avec des dessins rétro chic aux couleurs jaune moutarde et marron.

 

Pour casser ce style rétro décalé, Rihanna avait opté pour une robe moulante gris clair, qui lui arrivait à mi-cuisse. La chanteuse était jambes nues puisqu'elle avait décidé de ne pas porter de collant. Totalement décontractée, Rihanna avait misé sur une paire de baskets Air Jordans rouge et noir. Pour appuyer ce côté relax, elle portait un sac à dos noir en cuir et un bonnet noir. La frange rangée sur le côté, elle avait placé ses longs cheveux noirs ondulés sur son épaule droite.


Côté maquillage, Rihanna a choisi de mettre en valeur sa bouche d'un puissant rouge à lèvres rouge intense. Elle a également accentué son regard en le soutenant d'une pointe de mascara et d'un trait de crayon sur les paupières. Ses ongles étaient recouverts d'un vernis couleur mauve. Elle portait également une bague argent à chaque doigt et des boucles d'oreilles discrètes.

 

Rihanna à la sortie du Restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles, Californie le 3 Avril 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience