• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rihanna, chic et citadine dans les rues de New York

Article par , le 21/08/2014 à 17h28 , modifié le 21/08/2014 à 17h37 0 commentaire

Rihanna a été aperçue dans les rues de New York en milieu de semaine et affichait une tenue mélangeant savamment les codes du chic et du style citadin. Focus.

Changement de registre vestimentaire pour Rihanna. Elle qui nous a souvent habituées à des tenues sexy, voire carrément osées, à un style grunge très personnalisé ou encore à des tenues au style très ‘street', a décidé de se dessiner une silhouette plus glamour. La Barbadienne a été aperçue dans les rues de New York en milieu de semaine et pour le coup elle avait opté pour un ensemble des plus chic et des plus citadins.

Rihanna portait un débardeur gris à la coupe dite loose, comprendre un peu large, et un pantalon ample taille haute. Ce pantalon est sans doute la pièce maîtresse de sa tenue. Les rayures noires sur la base taupe et la matière particulièrement fluide du vêtement permettaient de dessiner une silhouette à la fois très sophistiquée et féminine, tout en jouant sur les codes du vestiaire masculin.

Afin d'allonger encore sa silhouette et rendre son look plus pointu, Rihanna avait accessoirisé sa tenue au moyen d'une paire d'escarpins de couleur beige à bouts noirs signés Chanel, d'un sac en cuir façon croco signé Balenciaga et d'une paire de lunettes de soleil rondes et larges. Résultat : la chanteuse incarnait à merveille une certaine idée du chic et du glamour citadin.

Côté beauté, rien de trop complexe et voyant. Rihanna avait misé sur des longueurs brunes XXL, probablement obtenues grâce à des extensions, et un rouge à lèvres chocolat. Une teinte qui se mariait très bien avec sa couleur de peau.

Avec cette tenue, Rihanna montre que décidément elle est bien un caméléon de la mode. Et une icône de premier plan !

Rihanna et son pantalon fluide à New York le 20 août 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience