• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rihanna mise sur la transparence pour son sacre au CFDA Fashion Awards

Article par Léa BORIE , le 03/06/2014 à 10h40 , modifié le 03/06/2014 à 11h10 0 commentaire

Rihanna n'en n'a pas encore fini avec les excentricités vestimentaires. Elle l'a prouvé lundi soir lors de la cérémonie des CFDA Fashion Awards 2014 à New York... Ses looks audacieux lui ont d'ailleurs valu un prix !

On a vu Rihanna vêtue de tenues très osées, dans ses concerts comme à la vile. Celle qu'elle arbodait pour les CFDA Fashion Awards lundi soir fait partie des plus audacieuses. L'excentrique chanteuse a en effet misé sur les paillettes et la transparence. Un choix qui a fait son effet, puisque la chanteuse a fait sensation à cette cérémonie incontournable dans le monde de la mode.

 

A la hauteur de sa réputation, l'étoile scintillante, du haut de ses 1m73, a revêtu une robe transparente pailletée qui dévoilait son corps. Son dos était complètement dénudé, tout comme sa poitrine apparente. Cette tenue signée Adam Selman contenait quelques 216 000 cristaux de Swarovski. Mais l'artiste des Barbades est tout de même restée un peu raisonnable en portant une culotte nude...   Elle avait de plus recouvert ses délicates épaules d'une fourrure blanc rosé. Sur la tête, elle portait un fichu noué sur la nuque, assorti à la robe. De même pour ses longs gants étincelants. Côté bijoux, la déesse a osé de grosses dormeuses aux oreilles.

 

Pour le make-up, elle avait opté pour un smoky eye sur des nuances de noir pour les yeux, un peu de rouge à lèvres nude et avait mis le paquet pour donner du volume à ses cils. Avec cette tenue spectaculaire, tous ces accessoires et ce maquillage qui la mettait particulièrement en valeur, la star de 26 ans affichait un style glamour hollywoodien, un brin rétro, typique des années folles.

 

Pour ses efforts en matière de mode, l'interprète de Diamonds a reçu des mains d'Anna Wintour le prix de la Fashion Icon Award. Ce prix est "remis à une personne dont le style a eu un impact significatif sur la culture populaire sur la scène internationale", détaillent les organisateurs. Avant Rihanna, ce prix avait été accordé les années précédentes à Kate Moss, Lady Gaga ou encore Nicole Kidman.

 

 

Rihanna à la cérémonie de remise de prix des CFDA (Council of Fashion Designers of America) Awards 2014 à l’ »Alice Tully Hall Lincoln Center » à New York le 2 juin 2014.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience