• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Reese Witherspoon solaire et pimpante à Los Angeles

Article par , le 08/04/2014 à 17h30 , modifié le 08/04/2014 à 17h37 0 commentaire

Avec son pull jaune et son short noir et blanc, Reese Witherspoon a prouvé qu'elle avait un sens de la mode bien développé. Plurielles décrypte son look impeccable.

Un vrai rayon de soleil ! Reese Witherspoon a illuminé les rues de Los Angeles avec son look estival coloré et plein de fraicheur. L'actrice a montré une fois de plus qu'elle ne manquait pas de goûts en matière de mode. Pour arpenter la cité des Anges et aller faire les boutiques, notamment chez Nike, la jolie blonde avait opté pour un pull aux manches trois-quarts jaune poussin, avec un gros élastique au niveau de la taille. Elle avait choisi d'associer cette pièce très vive à un short fluide à motifs noirs et blancs.
 
Mais la comédienne oscarisée en 2006 pour son rôle dans Walk the Line ne s'arrête pas en si bon chemin. Elle avait en effet choisi de se percher sur une paire de sandales à talons noires en cuir, avec une lanière autour de la cheville. Cette paire de chaussures soulignait parfaitement le galbe de ses jambes et lui donnait une allure élancée.
 
Le choix des accesoires de la jeune femme, qui a fêté ses 38 ans à la fin du mois de mars, est venu parfaire cette tenue colorée et pleine de pep's. Autour du cou, elle portait un gros sautoir qui mêlait chainette dorée et lacet noir. Une manchette dorée autour du poignet, elle exhibait également fièrement à son bras son sac docteur en cuir noir.
 
Avec son chapeau panama noir vissé sur la tête et ses lunettes de soleil Wayfarer de la marque Rayban sur le nez, elle nous a rappelés que les beaux jours pointaient le bout de leur nez. En voyant Reese Witherspoon, il nous tarde encore plus l'été !

 

Reese Whiterspoon à Los Angeles le 8 avril 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience