• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour: Reese Witherspoon girly à Los Angeles

Article par Léa BORIE , le 01/08/2014 à 19h45 0 commentaire

Reese Witherspoon a adopté la "girly attitud" avec un look haut en couleur pour faire son shopping à Los Angeles.

La tendance Girly était de mise dans les rues d'Hollywood, à Los Angeles ce jeudi. Il faut dire que l'actrice américaine Reese Witherspoon a apporté un vent de fraîcheur.


La star de 38 ans faisait du shopping dans le quartier de West Hollywood ce 31 juillet. Apparemment très enjouée pat sa sortie lèche-vitrine, la comédienne originaire de Louisiane a misé sur un look ultra-girly plein de bonne humeur, et ce de la tête au pied.


Reese Witherspoon portait un top à col chemise sans manche blousant rose fluo. Elle tenue qu'elle a accordé avec une petite veste rose ton sur ton, qu'elle portait ouverte, les manches retroussées. Raccord jusque dans les moindres détails, l'actrice du film "Et si c'était vrai..." portait un rouge à lèvres rose à peu près dans les mêmes teintes.
 
Pour le bas de sa tenue, l'actrice d'1m56 a misé sur une jupe blanche taille haute, en forme de trapèze. Sa particularité résidait surtout dans les petits motifs géométriques situés en bord de revers, formés à partir de découpes dans le tissu. Ce qui lui donnait un effet napperon amusant mais aussi sexy à la fois, par la transparence qu'il apportait.


La star oscarisée a assorti sa jupe à ses chaussures. Elle portait des mules blanches à talon, effet vinyle. Des chaussures ouvertes qui laissaient entrevoir les ongles de ses pieds soignés, recouverts de vernis à ongles rouge framboise.

 

Côté accessoires, Reese Witherspoon est restée assez simple. Elle portait juste un gros bracelet doré au bras gauche, des boucles d'oreilles assorties, et des lunettes de soleil marron à bouts pointus, façon années 80. Elle avait avec elle un sac à main noir bi-matière, cuir noir et tissu imprimé noir et blanc.

 

Avec ce look, Reese Witherspoon a fait un petit clin d'œil malicieux à son rôle d'Elle Woods dans le film "La Revanche d'une Blonde". 
 

 

Reese Witherspoon en train de faire du shopping dans West Hollywood à Los Angeles, le 31 Juillet 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience