• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Cate Blanchett rayonnante aux Oscars 2014

Article par Léa BORIE , le 03/03/2014 à 10h28 , modifié le 03/03/2014 à 11h11 0 commentaire

L'actrice australienne Cate Blanchett est apparue splendide en robe Armani pour chercher son Oscar de Meilleure Actrice aux Oscars dimanche 2 mars 2014 à Hollywood.

La 86e cérémonie des Césars a eu lieu dimanche 2 mars 2014 au Dolby Theatre à Hollywood.
C'est sans surprise que l'actrice Cate Blanchett, grande favorite avant la soirée, a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour le film "Blue Jasmine" de Woody Allen, sorti le 25 septembre 2013, pour son rôle de bourgeoise déchue.
 
En grande dame du cinéma, l'actrice australienne est venue chercher sa statuette dorée, la deuxième de sa carrière, en arpentant le tapis rouge d'une splendide robe de princesse Armani Privé ultra-chic cintrée à la taille. Parfaitement raccord avec sa peau diaphane, Cate Blanchett a misé sur une teinte chair semi-transparente très glamour. Pour réveiller l'ensemble, la robe était parsemée de sequins, de perles et de broderies scintillants. Divinement spectaculaire, l'actrice de 44 ans a relevé avec élégance le défi de la couleur peau, un pari risqué qui peut facilement faire tomber dans le fade.
 
Les boucles d'oreille chandelier ont rehaussé sa tenue séduisante et triomphante avec distinction et raffinement. Un simple bracelet a fait un léger rappel de sa robe somptueuse, dans les mêmes teintes et matériaux. Sa beauté hollywoodienne a été soulignée par une coiffure rétro mettant en valeur sa belle chevelure blonde. Le tout pour une remise de trophée sans fausse note où Cate Blanchett a fait l'unanimité.  

 

 Cate Blanchett à la 86e cérémonie des Oscars 86e au Dolby Theatre à Hollywood le 2 Mars 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience