• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rachel Nichols d'Esprits Criminels à l'avant-première de Conan

Article par Anaïs ORIEUL , le 12/08/2011 à 11h49 , modifié le 12/08/2011 à 15h57 0 commentaire

La pauvre Rachel Nichols vient tout juste de se faire mettre à la porte par l'équipe d'Esprits Criminels mais pas question pour elle de se laisser abattre. A l'avant-première de Conan hier soir, la blonde était plus sexy que jamais.

Rachel Nichols n'aura pas fait long feu dans Esprits Criminels mais avec son joli visage de poupée, inutile de dire que l'actrice a déjà tapé dans l'œil de plusieurs réalisateurs. Alors qu'elle sera à l'affiche de Conan, le 17 août prochain, Rachel Nichols a fait sensation hier soir à l'avant-première qui se déroulait à Los Angeles.

 

Alors que l'autre héroïne du film, Rose McGowan, a fait un flop dans une robe de sirène à sequins et au dégradé de couleurs tendance -je fais mal aux yeux de tous ceux qui osent poser leur regard sur moi-, Rachel, elle, nous a offert le plus joli look de ce tapis rouge.

 

On aime sa petite robe à sequins, aux couleurs oscillants entre le beige et le doré et surtout les détails du dos. Totalement échancrée, la robe avait en plus des lignes carrées et parfaites qui mettaient en valeur chaque muscle de l'actrice. Aux pieds, Rachel a préféré rester dans les tons de sa robe en portant des sandales hautes et beiges parsemées de pierres brillantes.

 

Pour compléter ce joli look, la star de Conan portait une queue de cheval haute qui mettait son dos sexy et bronzé encore plus en valeur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience