• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Rachel Bilson en Erdem

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/08/2011 à 09h47 , modifié le 05/08/2011 à 10h17 0 commentaire

La It girl Rachel Bilson va enfin revenir à la télévision après plusieurs années d'absence. Pour fêter son retour sur le petit écran, la belle était même présente sur le tapis rouge de la triple soirée CBS, CW et Showtime.

Si les photographes avaient pris pour habitude de photographier Rachel Bilson dans les rues de Los Angeles, ils ont enfin retrouvé la fashionista sur tapis rouge lors d'une soirée organisée par trois grandes chaînes américaines. C'est avec beaucoup de bonheur que nous retrouvons donc la belle actrice, alors qu'elle tiendra le premier rôle d'une nouvelle série à la rentrée.

 

C'est dans une tenue signée Erdem et très colorée que Rachel Bilson a foulé le tapis rouge.

Véritable bête de mode, elle nous a donné une belle leçon en accordant sans fausse note sa blouse fleurie et ses escarpins léopard Louboutin. Côté coiffure, l'actrice persiste et signe avec sa coloration tie and dye qui éclaire son visage.

 

Quoi qu'il en soit, il nous tarde de retrouver Rachel Bilson dans un rôle à sa hauteur. Ne reste plus qu'à espérer que Hart of Dixie trouvera son public.

 

En attendant, Plurielles.fr  vous en dit plus à propos de la nouvelle série de l'actrice :

Dans Hart of Dixie, Rachel Bilson interprétera une jeune médecin qui hérite d'un cabinet médical dans une petite ville paumée du Sud des Etats-Unis. Entre histoires d'amour et personnages loufoques, la nouvelle série de CW s'annonce comme un mélange de Gilmore Girls et de Gossip Girl. Première diffusion, le 26 septembre prochain.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience