• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Poppy Delevingne stylée à Londres

Article par Léa BORIE , le 12/09/2014 à 17h51 , modifié le 12/09/2014 à 18h43 0 commentaire

A son retour de New York pour Londres, Poppy Delevingne a opté pour une tenue chic Chanel.

"Chanelisée" de la tête aux pieds. Croisée dans les rue de Londres ce jeudi 11 septembre, le top model britannique de 27 ans et épouse de James Cook, Poppy Delevingne, a opté pour un look So British.

 

La jeune femme, soeurette de Cara Delevingne, est tout juste de retour de la Fashion Week de New York. Toujours pimpante, la jeune femme a choisi de se glisser dans une tenue chic Chanel, en portant une veste en tweed typique de la maison Coco Chanel.
 
Pour apporter une touche de contemporanéité à sa tenue, le mannequin d'un mètre 78 a osé une combinaison noire. Découpée au laser, celle-ci jouait sur des effets de transparence, dévoilant des parties de peau en toute sensualité.
 
Petit détail qui change tout : Poppy Delevingne portait une bouteille de parfum en plexiglass. Celle-ci était mise en bandoulière à son épaule à l'aide d'une fine chainette argentée.
 
Pour couronner le tout, Poppy était tirée à quatre épingles, pomponnée jusqu'au bout des cheveux. L'Anglaise s'était fait un imposant chignon bombé. Un côté babydoll à craquer.

 

Cette tenue branchée lui allait plutôt bien. Pas surprenant, car la jeune femme n'a plus rien à prouver question mode. Ses choix vestimentaires font toujours sensation.

 

 

Poppy Delevigne à la mode londonienne le 11 Septembre 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience