• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Pharrell Williams, hipster de rue à Los Angeles

Article par , le 11/02/2014 à 11h09 , modifié le 11/02/2014 à 11h13 0 commentaire

On connait Pharrell Williams pour sa musique, ses clips et ses collaborations tubesques. Mais l'homme a aussi un look particulier. Il l'a montré une nouvelle fois lors du dîner pré-Oscars au Beverly Hilton de Los Angeles, le 10 février. Focus.

Pharrell Williams est un homme de goût. D'un point de vue musical d'abord. On ne compte plus le nombre de collaborations à succès avec des artistes qui, comme lui, font partie des plus talentueux de leur génération (Justin Timberlake, Daft Punk, Robin Thicke, etc). Mais également d'un point de vue mode. Aussi bien dans ses clips que pour ses multiples apparitions sur tapis rouge, le musicien-businessman affiche toujours un look mixant les codes preppy et urban.

Récemment, Pharrell Williams a même créé le buzz avec l'un de ses looks. Ou plutôt avec un de ses accessoires. Lors de la cérémonie des Grammy Awards, fin janvier 2014, le chanteur est monté sur scène avec les Daft Punk. Assez petit, les traits fins, l'homme avait opté, en guise de couvre-chef pour un chapeau marron XXL signé Vivienne Westwood. Les photos avaient fait le tour du web. Tout le monde se demandait d'où venait ce chapeau. Lundi 10 février 2014, alors qu'il débarque sur le tapis rouge du déjeuner pré-Oscars à Los Angeles, Pharrell Williams persiste et signe. Il opte pour le même chapeau mais dans une version gris foncé. Un gris qu'il associe d'ailleurs avec le reste de sa tenue. Pour l'occasion, l'Américain avait opté pour un gilet gris souris aboutonné au milieu et sous lequel il avait enfilé une chemise à carreaux vert bouteille. Un jean foncé un peu grand et une paire de basket banche customisées complétaient cette tenue mêlant les style hipster et urban.

Sur la tête du chanteur, à peine posé, trônait majestueusement le fameux chapeau signé Vivienne Westwood. Pharrell Williams, nouvelle icône mode ? On dit oui.

Pharrell Williams dîner pré Oscars à Los Angeles le 10 février 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience