• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Paula Patton cartonne en tenue de soirée bling

Article par Marion BUIATTI , le 14/12/2011 à 11h57 , modifié le 15/12/2011 à 09h39 0 commentaire

Paula Patton est la nouvelle actrice qui monte depuis qu'elle a été choisie pour figurer au casting de Mission Impossible 4 Protocole Fantôme. Et pour promouvoir le film, on peut dire que la belle sait faire le fashion show.

Paula Patton est en passe de devenir la nouvelle Zoé Saldana. Comme cette dernière à l'époque d'Avatar, on n'aurait jamais parié un copec sur Paula, 36 ans. Et voilà qu'un blockbuster vient booster sa carrière, la propulsant ainsi sur les tapis rouge du monde entier. L'américaine est ainsi obligé de sortir du lourd de sa penderie pour charmer les badauds venus acclamer Tom Cruise, l'iconique agent qui a fait la réputation de la saga Mission Impossible.

Alors pour la première londonienne le 13 décembre dernier, Paula Patton a misé sur une mini robe rebrodée de sequins argentés, façon Jennifer Lopez. Elle ressemble un peu à une boule à facettes, en version super sexy et très chic... Puisque l'actrice a eu la bonne idée de casser le côté trop disco de cette tenue de soirée par des escarpins rock nude cloutés. Ajoutez à ça la manucure black, le smocky eye bleuté et le brushing gonflé et vous obtenez une star glamour à souhait.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience