• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Olivia Wilde, future maman stylée aux Golden Globes

Article par , le 13/01/2014 à 14h53 , modifié le 13/01/2014 à 14h57 0 commentaire

Olivia Wilde a enflammé le tapis rouge dimanche 12 janvier lors de la cérémonie des Golden Globes. Dans sa robe de soirée verte à paillettes, l'actrice resplendissait. Focus.

Elle est incontestablement notre coup de cœur des Golden Globes 2014. Dimanche 12 janvier, sur le tapis rouge américain, Olivia Wilde a de nouveau montré qu'elle était la future maman la plus stylée de tout Hollywood. Alors que d'autres cherchent à minimiser leur baby bump à coup de robe fluide ou de top ample, Olivia Wilde, elle, a décidé de l'exhiber fièrement. Déjà en décembre dernier, pour l'avant-première du film « Her », l'actrice avait opté pour une robe moulante bleue qui mettait ses formes en valeur.

Quand on a trouvé le style qui nous va, autant ne pas en changer. Olivia Wilde semble bien avoir appris sa leçon puisque pour cette cérémonie des Golden Globes, elle avait jeté son dévolu sur une robe de soirée ultra-moulante signée Gucci Premiere. Coupe fourreau, manches longues et col rond, cette création était au premier abord des plus sages. Cependant, le tissu moulant, les paillettes et le col entouré de perles brodées rendait cette robe sexy, glamour et élégante. Sans parler de la couleur vert bouteille. Avec le choix d'un tel ton, assez rare sur tapis rouge il faut en convenir, Olivia Wilde a misé sur l'originalité subtile et classe. Elle a prouvé que style et maternité peuvent être des alliés puissants au service de la mode et du bon goût.

Côté accessoires, c'est un nouveau sans faute pour Olivia Wilde. Bien consciente qu'avec ce genre de tenue point trop n'en faut, l'actrice avait sélectionné une minaudière cylindrique Emm Kuo au style graphique. On aime le choix des boucles d'oreilles en diamant, visibles mais discrètes.

Non contente d'avoir trouvé la tenue parfaite, Olivia Wilde avait aussi misé sur un beauty look impeccable : un smoky prune, des lèvres nude et glossy, et un one shoulder wavy sur un tie and dye parfaitement maitrisé. Parfait.

Avec sa tenue de sirène hollywoodienne, Olivia Wilde remporte incontestablement le Golden Globe de la future maman la plus lookée !

Olivia Wilde dans sa robe verte Gucci Première aux Golden Globes 2014 le 12 janvier 2014 à Los Angeles

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience