• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Olivia Wilde à la première de Cowboys & Envahisseurs

Article par Anaïs ORIEUL , le 26/07/2011 à 09h33 , modifié le 26/07/2011 à 10h00 0 commentaire

Si dans Cowboys & Envahisseurs, Olivia Wilde joue les badass aux côtés d'Harrison Ford et de Daniel Craig, sur le tapis rouge, la belle se fait glamour dans une robe tout droit sortie de l'imagination de Dolce & Gabbana.

En France, le très attendu Cowboys & Envahisseurs, sortira le 24 août 2011. En attendant de se retrouver face à face avec le nouveau film de Jon Favreau (Iron Man 1 & 2), on peut d'ores et déjà savourer l'apparition d'une Olivia Wilde toute en beauté à la première du film, le week-end dernier lors du Comic Con de San Diego.

 

Alors que Calista Flockhart, madame Harrison Ford à la ville, avait opté pour une courte robe Emporio Armani, Olivia Wilde a préféré se la jouer princesse à Hollywood dans une très belle robe noire surpiquée de dentelle et au col élégamment transparent signée Dolce & Gabbana. Cette pièce, qui n'en dévoilait pas trop, aurait pu donner des airs de "Mama italienne" à l'actrice mais heureusement, elle avait choisi un make up charbonneux et s'était coiffée d'une haute queue de cheval.

 

Olivia Wilde nous prouve encore une fois qu'elle n'a pas peur d'oser la robe longue sur tapis rouge, préférant laisser les micro tenues à ses consœurs. Où comment rendre sexy la moindre de ses apparitions sans en faire trop. On valide !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience