• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Olivia Palermo et sa robe multicolore

Article par Anaïs ORIEUL , le 27/07/2011 à 11h12 , modifié le 27/07/2011 à 11h25 0 commentaire

La socialite la plus tendance du moment, Olivia Palermo, a encore fait des siennes hier soir, lors de la soirée DKNY. Craquante dans sa robe multicolore, la belle a fait de l'ombre à toutes les starlettes présentes.

Hier soir, la soirée dédiée à la mode, organisée par la marque DKNY, a fait briller la Grosse Pomme. Organisée sur le toit de l'hôtel Dream Downtown, la soirée a réuni les it girls du moment sur sa plage artificielle.

 

Olivia Palermo, modeuse toujours sûre de ses choix, a briller dans sa robe longue cintrée à la taille et alliant les couleurs chaudes. Mélangeant rose flashy, orange, noir et beige, la robe d'Olivia était pile dans la tendance color block, d'autant plus que la belle avait bien choisi ses accessoires. Pochette rose fluo et superposition de colliers donnaient une réelle harmonie à la silhouette de la jeune femme. A ses pieds, Olivia Palermo avait opté pour la simplicité, avec une paire de sandales noires à talons.

 

Une fashionista qui affirme son style un peu plus chaque jour, pour le plus grand plaisir des accros de la mode qui n'ont pas fini de s'inspirer de ses tenues.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience