• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour: Noémie Lenoir splendide en black dress aux 50e Calendrier Pirelli

Article par Léa BORIE , le 31/01/2014 à 17h54 , modifié le 31/01/2014 à 18h02 0 commentaire

Le mannequin Noémie Lenoir a captivé tous les regards jeudi 30 janvier 2014 au 50e anniversaire du Calendrier Pirelli, au Palais de Tokyo à Paris.

Le beau top model brun Noémie Lenoir a fait vibrer le Palais de Tokyo de son allure glamour et chic. 


Elle a été l'une des lumières de cet évènement réunissant de nombreuses célébrités, comme Jean-Baptiste Maunier, Mademoiselle Agnès, Axelle Laffont, ou encore Sarah Marshall.

En 50 ans d'existence, le calendrier de la marque de pneumatiques italienne a fait une ascension fulgurante, se plaçant comme mythique. Distribué depuis 1964 à 25000 personnalités médiatiques, ce calendrier de charme est devenu culte. Les plus grands photographes ont pu shooter des tops incontournables du milieu de la mode. 


Pour cette édition anniversaire inédite, l'année est placée sous le signe du sexy, avec des clichés osés de femmes dénudées datant de 1986, prises par le grand Helmut Newton.

 

Le célèbre top français de 34 ans Noémie Lenoir brillait pour souffler les 50 bougies du calendrier. Son apparition a bluffé les photographes, à en voir crépiter les flashes à tout va ! Dans un exercice de style sans pareil, elle est apparue vêtue d'une somptueuse robe noir au col en tulle transparent, mouchetée de délicats pois noirs. Subtilement sexy façon Baby Doll, le mannequin français a fait son effet sans trop en montrer. Le sculptural mannequin a ceinturé sa taille, la rendant d'autant plus captivante.

 

Chic et sophistiquée du haut de son 1m78, la participante de la dernière saison de « Danse avec les Stars » portait des talons aux brides fines ultra sexy. 

 

Pour couronner son exercice de style impeccable, elle a réveillé sa beauté sauvage et ses yeux verts d'un rouge à lèvres orangé vibrant. Un look franc et sublime agréablement remarqué.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience