• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Nicole Scherzinger de passage à Paris

Article par , le 18/03/2011 à 16h04 , modifié le 18/03/2011 à 16h13 0 commentaire

Avis de chaleur sur la capitale ! Nicole Scherzinger, chanteuse des Pussycat Dolls est de passage à Paris pour la promo de son album et fera un passage sur le plateau de Danse avec les stars.

Grande gagnante de la version américaine de Danse avec les stars, Nicole Scherzinger sera de passage à Paris pour soutenir les finalistes de Danse avec les stars. Nul doute que David Ginola, Sofia Essaïdi et M Pokora vont avoir la pression... pour la finale de l'émission, TF1 a donc fait appel à une guest de charme qui ne devrait pas laisser nos danseurs indifférents. Avec un peu de chance, peut-être esquissera-t-elle un petit pas de danse ???

 

Mais en attendant demain soir, Nicole Scherzinger était ce matin l'invitée de RTL. L'occasion pour la belle de saluer son public devant la station. Vêtue d'une micro robe, Nicole Scherzinger n'a pas dû avoir très chaud de bon matin... Mais cela aurait été dommage de ne pas montrer ces jambes interminables !

 

Rendez-vous demain soir pour notre debrief de Danse avec les stars pour tout savoir de l'intervention de Nicole Scherzinger !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience