• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Nicole Kidman, pleine de grâce pour le Festival de Cannes

Article par Chloe DIQUERO , le 14/05/2014 à 17h17 , modifié le 14/05/2014 à 18h03 0 commentaire

Habillée d'une somptueuse robe Altuzarra, d'un blanc virginal, Nicole Kidman a ouvert la 67ème édition du Festival de Cannes, avec élégance.

Elle a ouvert le Festival de Cannes avec grâce. Nicole Kidman, très attendue sur la Croisette cette année, pour la présentation de son dernier film, "Grace de Monaco", a fait forte impression, face aux photographes. L'actrice s'est présentée sur tapis rouge dans une somptueuse robe Altuzzara, d'un blanc virginal, lui arrivant aux mollets. Touche glamour : la fine ceinture qui soulignait sa taille, avec délicatesse, et les manches de la robe, fendues, qui laissaient entrevoir un peu de sa peau porcelaine. Pour compléter l'ensemble, l'interprète de la divine Grace Kelly avait choisi une paire d'escarpins blancs à bout pointus, et brides croisés, ainsi qu'un bracelet et des boucles d'oreilles à strass.

Côté beauté, Nicole Kidman avait misé sur une coiffure rétro, avec de larges ondulations hollywoodiennes. Une coupe très glamour, qui s'accordait parfaitement à son make-up red carpet, comprenant un rouge à lèvres framboise foncé, très femme fatale. Seul problème : cette barrette, dans ses cheveux, bien trop visible, qui lui donnait des allures d'enfant sage prête à poser pour la photo de classe. Il aurait été préférable qu'elle s'en passe. Pour le reste, en tout cas, c'est un véritable sans faute.

On ne pourra malheureusement pas en dire autant du film, "Grace de Monaco", qui a, semble-t-il, reçu un accueil glacial sur la Croisette, comme le rapporte le Parisien.
 
Nicole Kidman à l'ouverture du Festival de Cannes 2014 le 14 mai 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience