• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Nicole Kidman, divine princesse pour le festival du film à Shanghai

Article par Chloe DIQUERO , le 16/06/2014 à 15h21 , modifié le 16/06/2014 à 15h26 0 commentaire

Venue présenter Grace de Monaco au pays du soleil levant, pour le festival du film de Shanghai, l'actrice star, Nicole Kidman, s'est présentée sur le tapis rouge dans une somptueuse robe brodée de perles. Digne d'une princesse.

Un port altier, une main, délicate, qui salue la foule de badauds venus l'admirer... En la voyant défiler sur le tapis rouge du Festival du film de Shanghai, dimanche, on comprend mieux pourquoi le réalisateur, Olivier Dahan, l'a choisie, elle, pour incarner Grace de Monaco à l'écran. Nicole Kidman a, définitivement, la grâce d'une princesse. Et l'élégance, aussi. Il faut dire que l'actrice s'était parée, pour l'occasion, d'une robe des plus raffinées. Brodée de perles, recouverte d'un long tissu en dentelle blanc et doublée d'un autre, couleur chair, cette tenue mettait particulièrement en valeur la silhouette fine et longiligne de la belle. Grâce à cette large ceinture noire à nœud, notamment, qui venait joliment souligner sa taille. Pour compléter l'ensemble, Nicole Kidman avait opté pour une paire d'escarpins à brides noires et des boucles d'oreille scintillantes. On applaudit ce choix d'accessoires et l'absence de collier. Si les robes bustier se prêtent, d'habitude, aux ras de cou et autres bijoux de ce genre, la présence de cette ceinture noire, plutôt imposante, autour de sa taille, excluait toute possibilité d'arborer, en plus, un collier.

Côté beauté, Nicole Kidman avait, comme bien souvent, joué la carte du bohème chic, avec un chignon bas et une large mèche de cheveux, sur le côté, tous deux flous et fouillis. Niveau make-up, l'actrice avait magnifié son teint de porcelaine, et recouvert ses lèvres d'un rouge framboise. Elle avait, enfin, sublimer son regard bleu azur d'un trait d'eye liner noir.
 
 
Nicole Kidman au Festival du film de Shanghai le 15 juin 2014 pour la présentation de Grace de Monaco

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience