• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Nicky Hilton se fait féline...

Article par Nadia Benleulmi , le 10/03/2011 à 16h30 , modifié le 10/03/2011 à 16h45 0 commentaire

La célèbre héritière joue sur les imprimés et nous en met plein la vue avec un look au top...

Même si Paris avait tous les regards braqués sur elle avec la Fashion Week qui a battu son plein tout au long de la semaine, la ville des stars, Hollywood, n'était pas en reste et a su briller avec toute une liste de soirées privées...
Mercredi soir en l'occurrence, le tapis rouge a été déroulé à l'occasion de la UK Style by French Connection Hollywood party, qui avait lieu à la Lexington Social House. Et bien évidemment à Los angeles, une soirée ne serait pas ce qu'elle est sans une touche de people sur leur trente et un pour y festoyer.

Et cette fois-ci, c'est le mannequin anglais Agyness Deyn que nous avons pu croiser, ainsi que la pulpeuse Carmen Electra, et le couple David Charvet Brooke Burke. Mais, sans conteste c'est Nicky Hilton qui attiré toute notre attention.

Jaime King et Nicky Hilton

La plus discrète et stylée des soeurs Hilton, était radieuse avec sa coiffure wavy et sa bouche pulpy, mais c'est bel et bien son look qui a fait la différence... Et pour cause, la jolie blonde avait misé sur une mini robe imprimé animal joliment scintillante qu'elle avait sublimée à l'aide d'une large ceinture noire, qui dessinait sa taille, et d'une paire d'escarpins Louboutin. Nickel !

Dommage pour l'actrice américaine Jaime King, également présente, qui avait misé sur la même robe que Nicky, mais qui, elle, n'a pas su se démarquer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience