• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Natalie Portman, véritable princesse Christian Dior à Berlin

Article par , le 28/10/2013 à 11h50 , modifié le 28/10/2013 à 11h55 0 commentaire

Natalie Portman continue son tour d'Europe pour présenter son nouveau film " Thor : Le Monde des ténèbres ". Dimanche 27 octobre, elle était à Berlin et portait pour l'occasion une véritable robe de soirée de princesse. Focus.

Natalie Portman « is on fire »! L'actrice de 32 ans enflamme tapis rouge sur tapis rouge depuis une semaine en apparaissant plus lookée que jamais lors de ses différents déplacements.

Après Londres et Paris, Natalie Portman a ainsi ébloui le red carpet berlinois le weekend dernier. En plein tour d'Europe pour faire la promotion de son dernier film « Thor : Le Monde des Ténèbres », l'actrice était de passage dans la capitale allemande et n'a pas loupé son entrée. Plus resplendissante que jamais, l'héroïne de « Léon » est arrivée dans une robe de soirée digne de celles des plus grandes princesses que le monde ait connues. Signée Christian Dior Couture, cette robe bustier longue blanche à ceinture noire tombait divinement sur les hanches de la jeune femme. La ceinture noire semi-épaisse, quant à elle, cintrait la taille de Natalie Portman juste assez pour structurer l'ensemble de la tenue. A la fois imposante et sobre, cette robe donnait à l'actrice un petit air de star glamour des années 50.

Côté accessoires, la jeune femme avait misé sur la simplicité. Elle avait ainsi opté pour une pochette Christian Dior et des bijoux en diamant. Une véritable princesse des temps modernes !

Niveau beauty look, Natalie Portman avait là aussi joué les stars hollywoodiennes d'antan avec un chignon rétro. Pour ce qui est du maquillage, un teint parfait, des lèvres nude et un regard gris légèrement fumé suffisaient à mettre en beauté le visage de l'actrice.

En optant pour un style classique mais parfaitement maitrisé, Natalie Portman a une nouvelle fois montré qu'elle est une reine du look red carpet ! C'est un nouveau sans faute.

Natalie Portman arrive à l'avant première de Thor Le monde des ténèbres à Berlin le 27 octobre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience