• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Natalie Portman, reine de bal divine en Christian Dior à Londres

Article par , le 23/10/2013 à 15h34 , modifié le 23/10/2013 à 16h07 0 commentaire

Mardi 22 octobre 2013, la jolie Natalie Portman était à Londres pour l'avant-première de son dernier film Thor : Le Monde des Ténèbres. Pour l'occasion, la jeune femme avait sorti le grand jeu avec une jupe " de bal " métallisé très tendance. Focus.

Après s'être faite très discrète sur les tapis rouges ces derniers temps, Natalie Portman fait un come-back fracassant sur le devant de la scène. Et pour cause, la jeune femme est en pleine promo pour son prochain film, « Thor : Le Monde des Ténèbres ». Mardi 22 octobre, il n'était donc pas surprenant de voir l'actrice à Londres pour l'avant-première mondiale du film. Et pour l'occasion, Natalie Portman avait opté pour une tenue trendy et sobre dont la pièce maîtresse était une jupe longue dite « de bal » signée Christian Dior. On aime particulièrement le motif jacquard et le gris métallisé de cette pièce qui donne tout de suite un aspect sophistiqué et lumineux à l'ensemble de la tenue. Pour le haut, l'actrice avait jeté son dévolu sur un pull en cachemire noir au col rond et à manches longues (et oui car à Londres en plein mois d'octobre, on ne prend pas le risque d'attraper froid le soir !). Pour structurer la silhouette, le pull était rentré dans la jupe. Taille cintrée et élégance vintage assurées !

Côté accessoires, de simples escarpins noirs en cuir à bouts pointus et des bijoux discrets en diamants (boucles d'oreilles et bague) suffisaient à compléter ce look sobre mais chic à souhait. Natalie Portman n'a jamais été du genre à donner dans l'exagération vestimentaire et elle l'a encore montré lors de cette fameuse soirée à Londres. Plus modeuse que jamais, l'actrice maîtrise les codes mode de l'hiver comme personne.

Question beauty look, là aussi, quoi de mieux que la simplicité ? Le teint parfaitement unifié, la jeune femme avait simplement opté pour un regard sombre avec un eye-liner noir semi-épais sur la paupière supérieure, un trait de crayon gris-brun au ras des cils inférieurs et un fard à paupières gris sur la paupière mobile (histoire d'être raccord avec la jupe). Bien évidemment, une couche de mascara noir venait allonger les cils de l'actrice et ouvrir son regard. Sur la bouche, un simple rouge à lèvres rose dragée faisait amplement l'affaire. Enfin, côté coiffure, l'actrice avait ramené ses cheveux en arrière en veillant à bien les plaquer et les avait attachés en une queue de cheval serrée.

Comme quoi, avec de bons basiques mode et beauté, on peut arriver à un look 100% chic sur tapis rouge !


Natalie Portman lors de l'avant-première mondiale de Thor Dark World à Londres le 22 octobre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience