• Mode
  • Mode de Stars

Look du Jour : Natalie Portman magnifique en Lanvin...

Article par Nadia Benleulmi , le 08/02/2011 à 10h36 , modifié le 08/02/2011 à 12h10 0 commentaire

Enceinte et radieuse, Natalie Portman nous ravis par son élégance et son bon goût, qu'elle sait mettre à profit en toute occasion !

Décidément tout réussit à la belle Natalie Portman... Totalement "in love" de son fiancé, le Français Benjamin Millepied, dont elle est enceinte de quelques mois, la star américaine peut aussi se réjouir d'être au top de sa carrière. Détentrice du Golden Globe 2011 (le second de sa carrière) de la meilleure actrice pour son rôle de Nina dans le chef d'oeuvre de Darren Aronofsky, Black Swan, elle est également en lice pour l'Oscar de la meilleure actrice et fait même partie des favorites de ce cru 2011.

 

Mais ce qu'il faut également souligner, c'est le style si raffiné de Natalie, qui avec son "baby bump" n'a rien perdu de sa prestance. Invitée ce lundi au déjeuner des nommés de la 83e cérémonie des Oscars (qui se tiendra le 27 février prochain), qui s'est déroulé au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, la nouvelle ambassadrice du parfum Miss Dior Chérie a fait sensation !
Simplement parfaite dans une délicieuse petite robe bleue ceinturée et signée Lanvin, l'actrice de 29 ans s'est attirée tous les regards. Et pour parfaire sa silhouette déjà impeccable, la belle avait judicieusement misé sur de ravissants bijoux Monique Pean, mais aussi sur des escarpins satinés couleur bordeaux, assortis à sa pochette Dior. Une future maman à tomber !

 

Une élégance à toute épreuve donc, qui a su ravir l'assistance qui comptait en autres Javier Bardem, Mark Wahlberg et Mark Ruffalo... Ainsi que des beautés toutes aussi stylées que Natalie, à l'instar de la douce Michelle Williams, ravissante en Chanel, Nicole Kidman très colorée en YSL, ou encore Jennifer Lawrence immaculée en Chloé, pour ne citer qu'elles.

Michelle Williams-Nicole Kidman-Jennifer Lawrence
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience