• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Naomi Watts, divine apparition au festival du film de New York

Article le 13/10/2014 à 17h50 , modifié le 13/10/2014 à 19h06 0 commentaire

Naomi Watts a illuminé le Festival du film de New York ce samedi, dans une robe grise pâle, signée Gucci. Un seul mot d'ordre, comme toujours pour l'actrice : l'élégance.

On ne voyait qu'elle, sur le tapis rouge du Festival du film de New York, samedi soir. Naomi Watts. Ou l'élégance. L'actrice portait en effet, ce soir-là, une longue robe grise pâle, un brin transparente et brodée de fine dentelle, agrémentée d'une petite traîne. Un ensemble signé Gucci, à la fois délicat et féminin. A l'image de Naomi Watts, en somme. Et bien loin des autres tenues que portaient ses consœurs, Emma Stone, Amy Ryan et Andrea Riseborough. Pour compléter cette tenue, l'actrice avait choisi une bague en diamant, et des boucles d'oreille pendantes, composées de pierres rouges et vertes. Un duo gagnant pour l'interprète de Lady Di, totalement radieuse.

Côté make-up, l'actrice avait, comme toujours, joué la carte de la sobriété, avec un smoky eyes très discret, et un peu de gloss sur les lèvres. Naomi Watts n'avait, bien entendu, pas oublié de recouvrir ses cils de mascara, pour mettre encore un peu plus en valeur ses yeux bleus.

La comédienne avait par ailleurs attaché ses cheveux, en un chignon flou bohème, duquel s'échappait une large mèche ondulée. Une coiffure totalement adaptée à sa tenue et à son visage. En résumé, Naomi Watts a encore une fois réalisé un véritable sans faute sur red carpet. En même temps, l'actrice nous-a-t-elle un jour déçu ?
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience