• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Monica Bellucci, star au défilé D&G à Milan

Article par Léa BORIE , le 25/02/2014 à 11h55 , modifié le 25/02/2014 à 12h23 0 commentaire

L'actrice italienne Monica Bellucci, égérie de Dolce & Gabbana, s'est montrée pour le défilé de la marque lors de la Fashion Week de Milan en Italie dimanche 23 février.

Pour venir soutenir le duo de créateurs italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la belle Monica Bellucci a misé sur le noir. L'actrice a profité des présentations de collections prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 de la Fashion Week de Milan terminée lundi 24 février pour faire une apparition au premier rang d'un défilé de mode très attendu : « Enchanted Sicily »,  celui de la grande maison de couture italienne Dolce & Gabbana, inspiré de conte pour enfants.
A cette occasion, Monica, discrète ces derniers mois, est sortie de l'ombre. Pour son retour aux devants de la scène people, la muse des créateurs D & G est sortie du mystère avec élégance et sobriété. La griffe italienne appréciant tout particulièrement la dentelle, la belle s'est glissée dans une robe noire en satin à fine bretelles, agrémentée sur le décolleté d'une ravissante dentelle noire.
 
Par-dessus, un petit boléro noir boutonné a su accentuer sa sensualité méditerranéenne. Pour plus de légèreté, elle a opté pour des collants beiges mettant en valeur ses jolies jambes courbées et ses escarpins noirs à plateforme.
Sous ses larges lunettes noires se dissimulaient son ravissant regard de biche. Plus relâchée côté coiffure, ses cheveux légèrement ondulés étaient tenus lâches. Sous sa chevelure sensuelle pendaient des boucles d'oreille dorées en forme de crucifix.
 
N'ayant plus rien à prouver, Monica Bellucci a montré une fois encore qu'on peut approcher la cinquantaine et être toujours aussi sexy et sensuelle.

 

Monica Bellucci au défilé Dolce & Gabbana à la Fashion Week Automne / Hiver 2014 de Milan, le 23 Février 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience