• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Miranda Kerr ultra-chic dans les rues de New York

Article par , le 06/02/2014 à 10h33 , modifié le 06/02/2014 à 10h33 0 commentaire

La nouvelle égérie d'H&M, Miranda Kerr, a été aperçue dans les rues de New York. Elle portait une magnifique robe blanche qui la sied à merveille.

Savoir bien s'habiller, c'est tout un art. Miranda Kerr pourrait donner des leçons à n'importe laquelle d'entre nous. Oui, la belle australienne est toujours au top, que ce soit sur les tapis rouges, en sortant de soirée, ou lors d'une séance shopping. Le mannequin de 30 ans a été vu dans les rues de New York alors qu'elle se rendait à une soirée branchée. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la maman de Flynn, trois ans, n'est pas passée inaperçue.


Vêtue d'une longue robe blanche qui la sied à merveille et d'un manteau noir ultra chic, Miranda Kerr, égérie de la marque H&M pour sa nouvelle campagne de pub printemps-été 2014, a fait sensation. Pour habiller encore un peu plus sa tenue, elle portait de magnifiques boucle d'oreilles et un beau bracelet. L'ex-Ange de Victoria's Secret avait opté pour des talons pointus ainsi qu'un sac noir assorti donc à son manteau.


Côté maquillage, Miranda Kerr a misé sur un rouge à lèvres rouge et un blush rose qui lui donnait, une fois de plus, un visage de poupée. Pas besoin d'accentuer son regard, ses magnifiques yeux clairs suffisant à eux-mêmes. Elle avait également mis un vernis noir et posé sa longue chevelure sur son épaule. Hyper glamour Miranda Kerr !

 

Miranda Kerr dans les rues de New York le 5 février 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience