• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Miranda Kerr sort la marinière dans les rues de New York

Article par , le 09/04/2014 à 12h02 , modifié le 09/04/2014 à 12h06 0 commentaire

Le mannequin Miranda Kerr a investi le quartier new yorkais de Soho pour un shooting. A la fois décontractée mais élégante, elle incarne une fois de plus le casual chic à la perfection.

Le célibat n'a pas eu raison du sens de la mode de Miranda Kerr. La jeune femme fraichement séparée de son compagnon de longue date Orlando Bloom a pris possession du quartier de Soho, dans le sud de Manhattan à New york le temps d'un shooting pour une marque qui reste encore inconnue. Marchant dans la rue ou à la table d'un restaurant en compagnie d'un lapin géant, le mannequin est toujours aussi lookée.
 
Pour aller avec son slim noir, l'ancien ange de Victoria's Secret a choisi de porter une marinière (Cocorico !) à manches longues et à fines rayures noires et blanches. Elle avait rentré son top dans son pantalon, joliment ceinturé. Perchée sur de hauts talons à plateforme en cuir noir, elle complétait cette tenue avec une superbe veste en cuir avec de nombreuses franges, savamment posée sur ses épaules, en bonne fashionista qui se respecte. 
 
Côté accessoires, les lunettes de soleil étaient de sortie, tout comme un sautoir tout simple qui s'associait très bien à la tenue. Une allure rock, décontractée mais tout de même élégante... Miranda Kerr reste sans conteste l'une des meilleures ambassadrices du casual chic. Pour sa mise en beauté, elle n'avait pas lésiné sur le blush pour rehausser son teint et avait opté pour un rouge à lèvre rose, légèrement plus foncé que ses lèvres. Avec ses cheveux lâches, elle avait tout bon.
 
 
Miranda Kerr dans les rues de New York le 8 avril 2014
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience