• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Miranda Kerr, rock'n'chic à New York

Article par , le 05/11/2013 à 12h27 , modifié le 05/11/2013 à 12h40 0 commentaire

Miranda Kerr a été aperçue dans les rues de New York lundi 4 novembre. Comme à son habitude, la jeune femme était au top. Elle avait cependant délaissé son style classique-chic pour un look un peu plus rock. Focus.

Miranda Kerr est une icône mode. Et ce n'est certainement pas sa récente séparation d'Orlando Bloom, avec qui elle était en couple depuis six ans, qui va venir chambouler sa confiance en elle et en sa silhouette 100% élégante. L'Australienne est une femme à la fois sage et sexy, et à la carrière très bien menée. D'ailleurs son style vestimentaire s'en ressent. Jean slim toujours bien coupé, veste de costard ou chemisier blousant de couleur neutre, ballerines ou mocassins... Le jour, le top model s'affiche dans un look casual chic du meilleur goût. Le soir venu, elle troque son jean contre une robe sexy et près du corps pour une silhouette de diva très glamour.

Mais Miranda Kerr est aussi une fille rock. Et c'est cet aspect de sa personnalité qu'elle semble vouloir mettre en avant ces temps-ci comme le montre sa dernière campagne Mango automne-hiver 2013/2014. Signe de sa récente liberté retrouvée ? Possible. Lundi 4 novembre 2013 en tout cas, la jeune femme a prouvé une nouvelle fois qu'elle n'avait rien perdu de son sex appeal en affichant un look totalement rock'n'chic alors qu'elle se baladait dans les rues de New York. T-shirt loose blanc sur une mini-jupe en jean bleach et destroy, collant noir... La jeune femme avait opté pour un savant mélange des genres grâce à des pièces casual mixées avec d'autres plus chic : une veste de costume noire par-dessus laquelle Miranda Kerr avait jeté sur ses épaules un manteau à la coupe trois-quarts. Pour accentuer le côté rock de sa tenue, l'Australienne avait opté pour une paire de boots noires à talons, bouts pointus et grosses boucles en métal. Le tout accessoirisé avec une paire de lunettes de soleil XXL et un sac en cuir noir signé Valentino (modèle Grande Lock) dont la bandoulière en chaîne dorée et la bride cloutée ajoutaient une touche à la fois chic et rock à l'ensemble de la tenue. Avec ce look Miranda Kerr casse son image de jeune femme au look casual et trendy pour endosser celle d'icône du glamour rock et chic.

Côté beauté, le top model australien avait opté pour des basiques sûrs : une beau rouge à lèvres rouge carmin sur une chevelure séchée naturellement.

Miranda Kerr dans les rues de New York le 4 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience