• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Miranda Kerr poupée chic dans les rues de New York

Article par , le 16/10/2013 à 11h55 , modifié le 16/10/2013 à 12h11 0 commentaire

La jolie Miranda Kerr a encore une fois attiré l'oeil des paparazzi hier après-midi. En effet la belle qui a fait sensation sur les podiums de la fashion week parisienne et de retour à New York.

A 30 ans, Miranda Kerr est une véritable icône de mode (le deuxième mannequin le mieux payé au monde selon Forbes), une working-girl avec sa société Kora Organics mais aussi une maman poule avec son petit garçon de deux ans et demi qu'elle emmène partout. Mariée à Orlando Bloom, la beauté australienne est actuellement à New York, puisque son époux tient le rôle principal de la pièce Roméo et Juliette sur Broadway.

Hier, Miranda Kerr s'est rendue à un rendez-vous professionnel au siège du groupe Hearst Corporation et plus précisément au sein du magazine Cosmopolitan, dont elle fait la couverture pour l'édition du mois de novembre.

Pour cette occasion, le top avait opté pour une tenue très chic composée d'une robe imprimée à col rond très moulante et resserrée au niveau des genoux.  Pour compléter sa tenue l'égérie de la marque Mango mais qui est également le nouveau visage de la maison de bijoux Swarovski avait choisi un manteau noir sur les épaules, une paire d'escarpins bleu électrique ainsi que son it bag couleur crème de chez Prada. Un look de working-girl que la star adopte à la perfection.
Miranda Kerr poupée chic dans les rues de New York le 16 octobre 2013

Côté beauté la belle australienne au visage de poupée de porcelaine est restée fidèle à elle-même. En effet Miranda Kerr avait misé sur un make-up plutôt discret en mettant l'accent sur ses lèvres rouge passion.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience