• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Miranda Kerr et son total look denim à New York

Article par Chloe DIQUERO , le 22/07/2014 à 17h20 , modifié le 22/07/2014 à 17h31 0 commentaire

Aperçue dans les rues de New York : Miranda Kerr, dans un ensemble 100% denim. Une tenue estivale et très tendance, à copier sans hésiter.

Plus besoin de la présenter. Miranda Kerr, mannequin, ancienne petite amie d'Orlando Bloom, célèbre Ange des Victoria's Secret et égérie de nombreuses marques de vêtements, dont H&M. Une véritable icône de mode, scrutée quotidiennement par les magazines féminins et tabloïds, et photographiée à chacune de ses apparitions, quoiqu'elle fasse, où qu'elle aille. Elle n'a d'ailleurs pas échappé aux paparrazzis, ce lundi, alors qu'elle était en balade dans les rues de New York. Mais qu'importe, la belle était, comme toujours, souriante. Et... stylée. Miranda Kerr portait en effet, ce jour-là, un ensemble all denim, comprenant une chemise en jean loosy, et un jean taille haute délavé. Pour un look à la fois décontracté et vintage, parfait pour l'été. Et surtout, très tendance.

Pour accessoiriser sa tenue, le top model avait choisi une paire de sandales à motifs léopards. Un choix, là encore, judicieux, puisqu'il s'agit d'une autre tendance de l'été. Elle portait, par ailleurs, à son bras, un grand sac fourre-tout en cuir noir, ultra-chic. Idéal pour casser l'aspect, casual, de sa tenue. Côté beauté, rien d'extravagant. Miranda Kerr avait misé sur un make-up naturel, avec un teint nude impeccable, et un simple trait d'eye-liner appliqué au ras des cils supérieurs.

Une fois encore, Miranda Kerr nous a prouvé qu'elle était à la pointe de la mode et des tendances et ce, quelles que soient les circonstances (ici, une simple balade en ville). On notera tout de même que le mannequin semble affectionner, tout particulièrement, le denim. Elle s'était en effet déjà démarquée de sa consoeur Rihanna, lors d'un duel mode organisée par la rédaction l'année dernière, dans une même tenue. Elle était d'ailleurs sortie victorieuse de ce face à face. Et on ne doute pas qu'elle aurait, là aussi, gagné. 
 
 
Miranda Kerr dans les rues de New York le 21 juillet 2014
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience