• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Miranda Kerr, classe incarnée à New York

Article par , le 24/12/2013 à 10h02 , modifié le 24/12/2013 à 10h06 0 commentaire

Le top model Miranda Kerr était dimanche à New York. Marchant en direction de son appartement, la belle a été repérée par les paparazzis dans un ensemble casual chic ravissant. Elégante, distinguée... Bref, Miranda, dans toute sa splendeur.

A l'heure où nous luttons contre les vents et le froid, Miranda Kerr, elle, ne semble craindre aucune intempérie. Repérée dans les rues de New York, le dimanche 22 décembre au soir, près de son appartement, le top model a en effet été photographié par les paparazzis dans une tenue somme toute légère pour la saison. L'ex d'Orlando Bloom ne portait ici ni doudoune, ni manteau, ni même un gilet. A croire qu'elle ne ressentait pas la fraîcheur ambiante. Car Miranda se baladait, tout sourire, dans un ensemble casual chic, comprenant une chemise en soie, au décolleté vertigineux, qu'elle avait fait blouser dans un jean brut droit, qui mettait parfaitement en valeur ses longues jambes. Si nous serions toutes, à sa place, en train de grelotter, les mains refermées sur notre poitrine, Miranda, elle, marchait avec décontraction, sans même un frisson. Pour accompagner cette tenue, le mannequin australien avait opté pour une paire de ballerines noires en nubuck, et un sac de couleur crème. Le comble de l'élégance.

Petite fantaisie de la part de Miranda Kerr : le top model avait chaussé de grandes lunettes de soleil noires. Un accessoire peu utile en fin de soirée, mais sans doute nécessaire à la belle pour éviter les flashs des photographes qui la mitraillaient.

Côté beauté, enfin, Miranda Kerr avait choisi d'attacher ses cheveux en une queue de cheval haute très simple. Elle avait ensuite recouvert ses lèvres d'un somptueux rouge à lèvres rouge laqué, effet glossy.

Miranda Kerr est coutumière de ce genre de look, à la fois décontracté et chic. Un style qui lui va à merveille et qu'on peut copier sans grande difficulté. Pour cet hiver, on agrémentera néanmoins cette tenue d'un gilet à grosse maille pour ne pas attraper froid, et on enfilera une bonne paire de bottes, pour éviter d'attraper un rhume.
 
Miranda Kerr à New York le 22 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience