• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Michelle Dockery et sa robe bustier à Los Angeles

Article par , le 22/08/2014 à 18h15 , modifié le 22/08/2014 à 19h23 0 commentaire

Michelle Dockery était à Los Angeles à l'occasion de la soirée Audi organisée dans le cadre de la cérémonie des Emmy Awards du 25 août prochain. L'héroïne de la série " Downtown Abbey " a encore une fois ébloui le red carpet avec une robe très glamour et féminine. Focus.

En France, Michelle Dockery reste encore (malheureusement) trop peu connue. Pourtant, en plus d'incarner l'héroïne d'une des séries télé les plus réussies et les plus appréciées de ces cinq dernières années (Downtown Abbey), elle est aussi une icône mode. Son style toujours élégant, raffiné et distingué lui vaut des tonnes de compliments à chacune de ses apparitions. Cette semaine, Michelle Dockery assistait à la soirée organisée par Audi dans le cadre de la cérémonie des Emmy Awards qui aura lieu le 25 août prochain. Et comme à son habitude, la Britannique est apparue dans une tenue sublime : une robe de soirée bustier d'un chic absolu. La couleur vert émeraude offrait un très joli contraste au contact de sa peau laiteuse. Le léger plissé et la taille très marquée du vêtement affinaient et structuraient joliment sa silhouette. Et la longueur ‘juste en dessous du genou' donnait à l'ensemble un style légèrement rétro et très ‘lady'.

Côté accessoires, l'actrice avait gardé la main légère. La minaudière rectangulaire dorée ajoutait la touche de ‘bling bling' qu'il fallait à la silhouette. Mais l'accessoire fort de la tenue était incontestablement la paire d'escarpins pointus au motif floral que portait la comédienne. Ces chaussures symbolisaient le petit grand de folie, l'originalité d'un ensemble très chic mais tout de même très classique.

Un trait d'eye-liner noir sur les yeux, une jolie bouche rouge pour aller avec le vert de la robe et il n'en fallait pas plus à Michelle Dockery pour être sculpturale. Comme d'habitude on vous dit...

Michelle Dockery à la soirée pre-Emmy organisée par Audi à Los Angeles le 21 août 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience