• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Mélanie Laurent joue les déesses grecques à Marrakech

Article par , le 08/12/2014 à 17h54 , modifié le 08/12/2014 à 17h57 0 commentaire

Lors du festival de Marrakech, Mélanie Laurent a foulé le tapis rouge telle une déesse grecque pour venir remettre un trophée à Viggo Mortensen. Vêtue d'une robe Elie Saab Couture, la Française était sublime. Focus.

Mélanie Laurent se fait rare sur les tapis rouges depuis trop longtemps. On l'avait vue à Cannes en mai dernier et depuis, elle se faisait discrète. Le weekend du 7 décembre, la Française avait cependant fait le déplacement jusqu'au Festival du film de Marrakech pour remettre un trophée à Viggo Mortensen pour sa carrière. Et l'actrice a dû en faire se retourner plus d'un. Fidèle à son style un peu bohême, un peu romantique, la jeune femme avait opté pour une création à l'esprit très déesse grecque signée Elie Saab Couture.

Decolleté rond et sage, bretelles larges, drapé cache cœur, taille haute et marquée... cette robe mettait parfaitement en valeur les courbes féminines de la jeune femme. Le tissu long et flou tombait joliment pour former une traîne. Et le faux « tie and dye » partant du bleu profond au niveau du buste pour se fondre dans un bleu plus clair donnait une certaine légèreté à la silhouette. Une minaudière bleu avec chaîne dorée, et des bijoux discrets suffisaient à accessoiriser une tenue qui, bien que simple, n'appelait pas de surenchère.

Côté beauté, un maquillage lumineux et discret, et une couronne tressée d'où s'échappaient plusieurs bonnes longueurs accentuaient l'aspect « déesse grecque » de l'ensemble. Même si on aurait préféré une chevelure soit totalement relevée soit totalement lâchée, la coiffure restait cohérente avec la tenue. Une tenue parfaite absolument parfaite pour un tapis rouge.

Mélanie Laurent en Elie Saab Couture lors du festival de Marrakech le 7 décembre 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience