• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lupita Nyong'O, princesse d'émeraude aux BAFTAS 2014

Article par , le 17/02/2014 à 17h05 , modifié le 17/02/2014 à 17h09 0 commentaire

L'actrice de " 12 Years a slave " a encore une fois illuminé le tapis rouge dans une création particulièrement colorée lors de la cérémonie des BAFTAS le 16 février. Focus.

Lupita Nyong'o fait partie de ces actrices « rafraîchissantes ». Depuis plusieurs mois maintenant, la Kenyane, véritable révélation du film de Steve McQueen « 12 Years a slave », est de tous les tapis rouges et à chaque fois, elle produit le même effet : un « Wouah ! » sans équivoque.

Avec sa peau d'ébène et son sourire chaleureux, la jeune femme dégage une confiance en elle unique et peut se permettre de porter les tenues les plus colorées. Rose bonbon, bronze, nude, bleu ciel, blanc virginal ou encore rouge vermillon... La jeune actrice ose tout et cela fait du bien. Avec elle, la mode révèle tout ce qu'elle a de pigments et de tonalités et cela change des tenues sombres et pastel que l'on habitude de voir. Il faut dire qu'avec sa silhouette longiligne et athlétique, Lupita Nyong'o peut se permettre de porter aussi bien du long que du court, du près du corps aussi bien que de l'ample. Tout lui va.

Dimanche 16 février 2014, l'actrice-réalisatrice était présente pour la cérémonie des BAFTAS, les Oscars britanniques, à Londres. Elle était nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance bouleversante dans « 12 Years a slave » aux côtés de Michael Fassbender et Chiwetel Ejiofor. Et encore une fois, sur le tapis rouge, elle a fait sensation. Dans sa robe longue vert émeraude, comment ne pas la remarquer ? Cette création signée Christian Dior n'est pas des plus faciles à porter. Et pourtant, l'actrice était à tomber. La coupe bustier, la traîne façon princesse et la taille marquée par une ceinture métallique dorée faisaient de cette robe de soirée la tenue parfaite pour la jeune femme. Une tenue mêlant les codes des grandes soirées du red carpet avec ceux de l'audace fashion. Lupita Nyong'o a un style bien à elle et elle le montre.

On aime aussi les deux manchettes métalliques dorées qui font écho à la ceinture. Sans parler du beauty look vert et rouge parfaitement raccord avec la tenue.

Lupita Nyong'o a beau être repartie bredouille des BAFTAS cette année, on lui décerne sans conteste le trophée de l'actrice la plus sensationnelle sur le tapis rouge. On a hâte de voir ce qu'elle portera pour la cérémonie des Oscars le 2 mars prochain...

Lupita Nyong'o en Christian Dior aux BAFTAS le 16 février 2014 à Londres

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience