• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lucy Liu glamour en petite robe noire à New York

Article par , le 10/10/2013 à 15h25 , modifié le 10/10/2013 à 15h40 0 commentaire

Lucy Liu fait sensation à chacune de ses apparitions. Discrète depuis quelques temps sur le red carpet, la belle nous a montré une jolie leçon de style, dans les rues de New York.

Depuis quelques temps la jolie actrice Lucy Liu se fait discrète sur le red Carpet et semblait condamnée à errer dans des petits rôles mais elle semble aujourd'hui reconquérir Hollywood. En effet la jolie comédienne et la star de la série Elementary diffusée sur CBS et sera prochainement à l'affiche du film "The trouble with Bliss" où elle joue aux côtés du célèbre comédien Michael C. Hall, héros de la série Dexter. Un long-métrage dramatique qui raconte l'histoire d'un trentenaire un peu paumé qui s'embarque dans une relation amoureuse difficile avec la fille d'un ami de lycée.

En attendant la sortie de ce film, la jolie ex drôle de dames âgée de 44 ans a été aperçue dans les rues de New York. La belle se rendait à la célèbre émission the Late Show de David Letterman pour faire la promotion de la série Elementary. Pour l'occasion Lucy Liu avait choisi une tenue très élégante et chic un brin vintage des années 40. En effet, elle portait une robe noire avec un effet bustier rayé noir et blanc signée Band of Outsiders de la collection automne-hiver 2013. Elle avait complété sa tenue avec une petite paire de sandales.

 

Look du jour : Lucy Liu glamour en petite robe noire à New York le 10 octobre 2013

Côté beauté, la comédienne avait lâché ses cheveux et avait opté pour un maquillage discret mais raffiné qui illuminait son visage. Bouche nude, une légère touche de blush et une pointe de mascara et le tour est joué pour un make-up glamour et sophistiqué.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience