• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Letizia d'Espagne, reine de l'élégance à Madrid

Article par C. , le 19/06/2014 à 17h13 , modifié le 19/06/2014 à 17h22 0 commentaire

Pour le couronnement de son mari Felipe, ce jeudi, Letizia Ortiz avait revêtu un ensemble immaculé, brodé de fines pierres précieuses. Un look impeccable pour la nouvelle reine d'Espagne.

Tous les regards étaient tournés vers elle. Letizia Ortiz, épouse du prince Felipe, est devenue reine d'Espagne, par alliance, ce jeudi matin à Madrid, devant des milliers de téléspectateurs. La jeune femme avait, pour l'occasion, revêtu un ensemble immaculé, composé d'une robe et d'un manteau blanc. Ce dernier, ajouré à la taille, se parait de fines pierres précieuses rouges, violettes et or, au niveau du col. Du plus bel effet. En bref, une tenue impeccable pour l'ancienne journaliste, qui se devait, ce jour-là, d'être irréprochable. Mission réussie.
 

A en croire certains médias espagnols, Letizia d'Espagne avait, là encore, fait appel au créateur Felipe Varela, qui l'habille depuis des années, pour sa tenue d'intronisation. Résultat : une ensemble chic, sobre et élégant. Comme toujours. La princesse d'Espagne, désormais reine, est en effet réputée pour son style BCBG sans fioriture, qui lui va comme un gant. On ne s'attendait donc pas à la voir arriver, ce jeudi, avec un tout autre look.

 

Côté beauté, Letizia avait opté pour un brushing lisse et un make-up discret. Elle avait ici magnifié son teint avec un peu de blush bronzant, appliqué sur ses pommettes, et sublimé son regard à l'aide d'un fard à paupières rose délicat et d'un trait de crayon vert, posé à l'intérieur de l'œil. Comme un rappel à ses prunelles, verts émeraude. Pour compléter le tout, la belle avait allongé ses cils avec un peu de mascara et recouvert sa bouche d'un gloss nude. Une véritable... reine de beauté.

 

 

 

Letizia d'Ortiz lors de l'intronisation de son époux le prince Felipe le 19 juin 2014

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience