• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : les Anges de Victoria's Secret illuminent New York

Article par , le 05/02/2014 à 10h27 , modifié le 05/02/2014 à 10h32 0 commentaire

Plurielles.fr vous propose aujourd'hui un combo mode, ultra-glamour, composé des Anges Victoria's Secret : Candice Swanepoel et Karlie Kloss. Toutes deux ont en effet brillé par leur look, dans une boutique de New York, ce mardi.

Victoria's Secret et ses Anges. Toute une histoire. La célèbre marque de lingerie compte en effet une dizaine de jolies créatures, parmi ces égéries, et n'hésite pas à les exhiber à chaque occasion. Normal, me direz-vous. Ces mannequins, toutes sublimes et magnifiquement sculptées, font rêver gente féminine et masculine. Que demander de plus pour promouvoir soutien-gorge et petites culottes quand on a, à sa disposition, une flopée de belles femmes, prêtes à parader pour promouvoir ces produits ? Candice Swanepoel et Karlie Kloss, deux membres des Anges, étaient d'ailleurs à New York, ce mardi, dans l'une des boutiques Victoria's Secret, pour prendre la pose devant l'objectif et mettre en avant les sous-vêtements de la marque. Mission réussie, comme toujours. Les deux top model ont en effet brillé par leur beauté et leur sensualité. Par leur attitude sexy, désinvolte, mais aussi et surtout, par leur look. Les deux jeunes femmes avaient en effet revêtu, pour l'occasion, deux somptueuses tenues sur-vitaminées, dans des teintes orange. Preuve qu'elles n'ont pas besoin d'être à moitié nues pour marquer les esprits (Miley Cyrus, si tu nous lis, note bien cette phrase...)

Candice Swanepoel, qui a eu l'honneur et le privilège de porter le Fantasy Bra lors du traditionnel défilé Victoria's Secret, était ici affublée d'une robe orange longue et moulante, dans une teinte corail orangée, très lumineuse. Cette robe, au décolleté en V, en cache cœur, qui laissait entrevoir sa poitrine, était également découpée, au niveau du ventre, laissant voir, là encore, un peu de peau. Pour parfaire cette tenue, la sulfureuse blonde avait choisi une simple paire d'escarpins noirs et avait recouvert ses lèvres d'un incroyable rouge à lèvres rouge glossy.

Karlie Kloss, quant à elle, avait misé sur une création plus classique et simple : une robe droite col rond, sans manches. La teinte corail rouge apportait vitalité et sexyness à cette tenue, somme toute basique. Pour compléter son ensemble, le top avait choisi des chaussures noires à talon, ouvertes en partie sur le devant, agrémentées de lanières en bijoux. Chic à souhait.

Il n'y a pas à dire : Victoria's Secret a tiré le gros lot. Et peut se vanter d'être représentée par d'incroyables déesses.
 
 
Candice Swanepoel et Karlie Kloss dans une boutique Victoria's Secret le mardi 4 février 2014 à New York

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience