• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Léa Seydoux, la Belle de Paris

Article par , le 10/02/2014 à 11h47 , modifié le 10/02/2014 à 11h51 0 commentaire

Léa Seydoux était à Paris dimanche 9 février pour présenter en avant-première " La Belle et la Bête " de Christophe Gans. Pour l'occasion, l'actrice était, comme son personnage dans le film, divine. Focus.

Christophe Gans ne l'a pas choisie pour rien ! Léa Seydoux est sa Belle dans son tout dernier film, une version rénovée du conte « La Belle et la Bête ». L'actrice française y donne la réplique à cette brute au cœur tendre de Vincent Cassel. Et si le réalisateur a fait de Léa Seydoux sa jolie princesse, c'est que la jeune femme possède tous les atouts pour incarner avec grâce et candeur le personnage mythique de la Belle. Avec son physique délicat et sa beauté atypique, l'actrice promet d'être particulièrement convaincante dans le film.

Pour celles et ceux qui auraient encore des doutes, il n'y avait qu'à regarder l'actrice lors de l'avant-première du film à Paris le 9 février 2014. Dans une robe courte nude aux détails fleuris délicieusement brodés, Léa Seydoux jouait à fond la carte de la transparence à la fois sexy et délicate. On aime l'effet blousant du haut de la tenue, marqué à la taille par une fine ceinture. Les manches trois quarts, le col sage et le plissé de la robe structuraient la silhouette de la jeune femme. Léa Seydoux jouait à merveille les princesses modernes, romantiques et pures.

Afin de donner un petit côté sophistiqué à l'ensemble, l'actrice avait opté pour une paire d'escarpins à paillettes dorée et à bouts ouverts. Chic et bling, mais pas trop. Enfin, une pochette Olympia Le Tan marquait le point fort de sa tenue. Léa Seydoux avait opté pour un modèle en forme de livre et pas n'importe lequel : La Belle et la Bête. Le clin d'œil est on ne peut plus évident...

Côté beauté, la Belle avait aussi misé sur le nude, avec un teint de porcelaine poudré, un regard lumineux et une bouche légèrement colorée. Niveau coiffure, de jolies ondulations larges et un one shoulder suffisaient à donner du volume à l'ensemble pour un beauty look romantique chic.

Léa Seydoux à l'avant-première de La Belle et la Bête dimanche 09 février à Paris

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience