• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, duo de choc à New York

Article par , le 08/01/2014 à 17h58 , modifié le 08/01/2014 à 18h11 0 commentaire

Les deux stars du film " La Vie d'Adèle ", Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, étaient à New York mardi 7 janvier pour le gala des National Board of review Awards. Les deux actrices ont fait fureur dans des tenues chic et choc. Focus.

Depuis près de six mois, on les voit partout ! Si elles continuent à faire autant parler d'elles, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos risquent de passer de la case « nouvelles sensations du cinéma français » à « les actrices que l'on ne peut plus voir en peinture ». En même temps comment leur en vouloir ? Dans « La Vie d'Adèle », le film qui les a fait accéder à la renommée internationale, les deux jeunes femmes sont à couper le souffle. En plus, elles contribuent au rayonnement du cinéma français à l'international. Et question style, il faut dire que les deux pétillantes frenchy en connaissent un rayon.

Elles l'ont une nouvelle fois montré lors du gala des National Board of Review Awards à New York mardi 7 janvier. Fidèle à elle-même, Léa Seydoux avait opté pour un ensemble Prada de la collection printemps 2014. Sobre dans la coupe, la jeune n'en était pas moins canon et lookée et grâce aux coloris choisis. L'association du top soyeux vert sapin avec une jupe orange flash est osée mais fonctionne bien. L'actrice a eu l'audace de mixer l'ensemble avec une paire d'escarpins pointus en daim lilas et une bouche rouge foncée pour la touche ultra-chic. Si le mélange des couleurs peut en rebuter certaines et ne flatte pas toutes les silhouettes, sur Léa Seydoux, c'est réussi. Le look coloré lui va à ravir.

De son côté, Adèle Exarchopoulos avait opté pour une tenue plus sobre. Dans sa robe noire en dentelle signée Louis Vuitton la jeune femme était sensationnelle. Il n'y a rien à rejeter dans le choix de cette tenue. La longueur, la taille légèrement marquée, les manches couvrant presque le bras, le col V plongeant... Tout est bon. L'actrice est élégante et sexy mais sans en faire trop. Le petit plus de la tenue : les sandales plateformes « Tiber » de Jimmy Choo. Le cuir noir et rose pâle tranche avec le style de la robe pour une silhouette moderne et très féminine. On dit également oui à la petite pochette en cuir croco noir et au beauty look discret de la jeune femme : une coiffure fishtail, des lèvres délicatement colorées et un regard fumé.

A New-York, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont donc montré ce qu'était la french touch. Well done !

Léa Seydoux en Prada et Adèle Exarchopoulos en Louis Vuitton pour le gala des National Board of Review Awards le 7 janvier 2014 à new York copie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience