• Mode
  • Mode de Stars

Look du Jour : Léa Seydoux adopte le blouson en peau retournée

Article par , le 10/11/2010 à 16h37 , modifié le 10/11/2010 à 16h51 0 commentaire

A l'affiche de Belle-Epine, aujourd'hui en salle, Léa Seydoux s'affirme comme une cover girl prometteuse en même temps qu'une actrice pleine d'avenir

Depuis son apparition dans La belle personne de Christophe Honoré, Lea Seydoux creuse son sillon dans la famille du cinéma frnaçais. Après un passage remarqué dans des films à gros budget de l'autre côté de l'Atlantique (dans Robin des Bois, et bientôt dans Mission Impossible IV aux côtés de Tom Cruise) ainsi que dans le prochain opus signé Woody Allen, Léa Seydoux séduit par son charme et son naturel.

Et si son grand-père est l'un des plus gros producteurs de cinéma en France, pour Léa Seydoux, être une enfant du sérail n'a jamais été un passe droit pour devenir actrice... Perfectionniste et professionnelle, elle impressionne déjà les critiques et fait l'unanimité chez les modeuses... En témoigne ce look cool casual avec un pantalon lie de vin et un blouson bombardier.

A seulement 25 ans, Tom Cruise lui apprend à jouer du flingue tandis que les experts mode la comparent à Chloé Sevigny, excusez du peu !

 

Retrouvez aussi notre shopping consacré aux blousons bombardier ainsi que les conseils mode de la Fashion Police pour porter cet hiver la peau retournée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience