• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lea Michele ultra-glamour pour fêter le 100e épisode de Glee

Article par , le 19/03/2014 à 11h34 , modifié le 19/03/2014 à 11h37 0 commentaire

Les acteurs de Glee se sont retrouvés au Château Marmont à Hollywood pour célébrer la diffusion du 100e épisode de la série. A cette occasion, l'héroïne du show Lea Michele est apparue rayonnante et très sexy en total look black.

Et de 100 ! Le 100e épisode de Glee a en effet été diffusé ce mardi 18 février sur la Fox. A cette occasion, la plupart des acteurs de la série se sont réunis au Château Marmont à Los Angeles pour célébrer l'événement comme il se doit. Etaient notamment présents à cette soirée la calient Naya Riviera alias Santana dans le show, la jolie blonde Diana Agron (Quinn), Heather Morris (Brittany) qui a accouché il y a peu ainsi que Darren Criss (Blaine). Mais c'est Lea Michele qui incarne le personnage de Rachel Berry qui a volé la vedette à ses camarades.
 
La jolie brune a passé des moments difficiles après le décès l'été dernier de son compagnon Cory Monteith, qui jouait le rôle de Finn Hudson dans Glee. Mais l'actrice semble reprendre du poil de la bête et rayonnait dans son total look noir. L'actrice avait en effet opté pour une tenue très sexy, toute en transparence. Sa robe en dentelle laissait apparaître subtilement ses sous-vêtements, so glamour. Pour parfaire son look, la jeune femme avait opté pour des talons dorés. Côté mise en beauté, elle la joué sobre avec un make up nude et une queue de cheval haute. 
 
Les inconditionnels de la série en France vont devoir patienter avant de découvrir cet épisode événement, qui revient sur des moments forts de la série et où tous les anciens seront réunis. Sans pour autant trop en dire, les noms de certains guests avaient été annoncés. Gwyneth Paltrow sera ainsi de retour et les fans pourront ainsi découvrir un visage familier : celui de Chace Crawford, alias Nate Archibald dans Gossip Girl !
 
 
Lea michele au chateau Marmont pour fêter le 100e épisode de Glee le 18 mars 2014.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience