• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lea Michele joue les babydoll en Italie

Article par Léa BORIE , le 21/07/2014 à 17h13 0 commentaire

Décolleté plongeant, robe bouffante : Lea Michele et son look rétro ont fait sensation ce dimanche en Italie.

Les récompenses lui vont si bien. Ce dimanche, l'actrice Lea Michele est apparue rayonnante, pour recevoir un prix lors du Festival international du film de Giffoni 2014. La star s'est affichée dans une robe noire griffée Penn. Preuve que la petite robe noire reste un incontournable glamour de la garde-robe féminine. Son look classique mais classe a illuminé le Festival.


La coupe serrée à la taille et bouffante sur la longueur lui donnait un style rétro façon babydoll. C'est surtout le haut de la tenue de l'actrice de 27 ans qui a retenu l'attention du public, celle de la gente masculine tout particulièrement. La brunette a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux en adoptant un décolleté pigeonnant profond, donnant à sa poitrine un effet push-up incroyable.
 
L'héroïne de Glee, alias Rachele Barry, avait pris soin de laisser son buste nu, dénué de bijou. Seuls de petites boucles d'oreilles minimalistes et un bracelet discret agrémentaient sa tenue. Côté beauté, Lea Michele avait remonté ses cheveux en une queue de cheval simple. Pour les chaussures, elle portait des escarpins pointus Jean Michel Cazabat.
 
Adoptant la Dolce vita des années sixties, la star aux origines italiennes est apparue très épanouie. Elle a ailleurs partagé son bonheur sur son compte twitter : "Quelle journée incroyable aujourd'hui au # GiffoniFilmFestival un tel honneur!"
 
La comédienne de la série télévisée Glee est partie avec un Griffoni Award sous le bras.

 

 Lea Michele au festival du film de Giffoni, en Italie, le 20 Juillet 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience