• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lea Michele, radieuse et sexy à New York

Article par , le 04/12/2013 à 10h08 , modifié le 04/12/2013 à 10h20 0 commentaire

Une apparition remarquée pour Lea Michele Invitée à un évènement, ce mardi à New York, l'actrice est apparue dans les rues de la Grosse Pomme, radieuse et lumineuse, dans une robe rouge en dentelle sexy. Focus.

Doucement, mais sûrement, Lea Michele remonte, petit à petit, la pente. Grâce au travail, notamment (voir notre article : Lea Michele va mieux et se consacre à son travail). Album, tournage des épisodes de Glee et évènements mondain, l'actrice est très occupée. Ce qui l'aide, sans doute, à se changer les idées. Elle se trouvait d'ailleurs à New York, mardi soir, pour une soirée organisée à l'hôtel Pierre. Les paparazzis étaient donc au rendez-vous, pour mitrailler la belle, qui a accepté d'être prise en photo, le sourire aux lèvres. De quoi rassurer ses fans, qui s'inquiétaient pour elle. Lea Michele semble être aujourd'hui plus en forme. Et le prouve à ses admirateurs, avec sa mine radieuse et lumineuse. Son look ajoutait encore une touche d'éclat à son joli minois.

L'actrice avait en effet choisi une robe d'un rouge éclatant, qui mettait particulièrement en valeur son teint mat et ses cheveux bruns. Toute en dentelle, et agrémentée de bijoux en strass, cette robe, aux allures orientales, laissait voir le corps de l'actrice, toute en distinction et en finesse. Pour ne pas trop en montrer, Lea Michele s'était vêtue, au préalable, d'une robe moulante noire très courte. Histoire de ne pas dévoiler, au grand jour, chaque courbe de son anatomie. L'actrice était donc sexy, sans être vulgaire. Elle a ici joué la carte de la transparence, toute en distinction. Miley Cyrus, Rihanna, prenez en de la graine !
 
Pour accessoiriser sa tenue, Lea Michele avait opté pour une paire d'escarpins noirs vernis à talons aiguilles et bouts pointus. Elle portait, en plus, à la main, une minaudière en velours, de couleur violette.

Côté beauté, Lea Michele avait misé sur un beauty look rock'n'chic, avec une tresse lâche très longue, qui faisait ressortir son tie and dye, et une coque bombée, sur le haut de sa tête. Niveau make-up, l'actrice affichait, comme toujours, un teint glowy. Elle avait également recouvert ses lèvres d'un gloss nude, et souligné ses yeux d'un trait de liner noir, couplé à un fard à paupières métallisé.
Belle, souriante, Lea Michele paraissait avoir retrouvé, quelque peu, le moral. Ce qui faisait, vraiment, plaisir à voir.
 
Lea Michele dans les rues de New York le 3 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience