• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Lea Michele à l'avant-première de Glee 3D

Article par Anaïs ORIEUL , le 08/08/2011 à 09h45 , modifié le 08/08/2011 à 10h20 0 commentaire

Ce week-end, l'avant-première de Glee On tour 3D réunissait tous les acteurs de la célèbre série. Sur le tapis rouge de Los Angeles, les actrices étaient plus belles les unes que les autres mais aucune n'a égalé la superbe Lea Michele.

Si dans Glee, les élèves de la McKinley High School sont maltraités et souvent aspergés au visage de slushies, à la ville, les acteurs sont maintenant ultra-reconnus et réunissent les foules à la moindre de leur apparition.

 

Une fois n'est pas coutume, les Gleeks s'étaient déplacés en masse ce week-end à Los Angeles pour apercevoir les acteurs de la série. Tous étaient bien là, réunis pour l'avant-première de leur film Glee On tour 3D, une captation de plusieurs concerts qu'ils ont donné cet été devant plusieurs milliers de fans.

 

Dianna Agron, Naya Rivera, Heather Morris, Amber Riley, Jayma Mays, Jenna Ushkowitz, les héroïnes de Glee étaient toutes resplendissantes mais c'est bien Lea Michele qui a obtenu la palme du plus beau look.

 

Souriante et éclatante

Toujours souriante, la star de Glee s'était glissée dans une mini robe bustier recouverte de dentelle et signée Marchesa qui mettait ses belles jambes en valeur. Belle à croquer, Lea Michele nous a tout de même déçue sur un point en portant des escarpins Casadei beaucoup trop grands pour elle ! Néanmoins, l'actrice était éclatante de beauté avec sa queue de cheval coquée et son make-up smocky.

 

Vivement le 28 septembre prochain pour découvrir le Glee On tour 3D, qui à coup sûr, ne manquera pas de nous faire chanter comme des vrais Gleeks !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience