• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : le smoking élégantissime de David Beckham

Article par Marion BUIATTI , le 21/12/2011 à 10h42 , modifié le 21/12/2011 à 11h10 0 commentaire

Une fois de plus, le charme de David Beckham ne nous laisse pas de marbre. Il assurait déjà en jogging, en jean, en short et en slip... Mais avec smoking le beau gosse marque l'ultime but fashion.

David Beckham c'est le seul joueur de football qui nous fait vibrer. Mais il n'y a pas que sa belle gueule et son corps musclé qui nous attire... Son sens du style est aussi un facteur majeur de notre affection pour la nouvelle recrue du PSG. Il faut dire qu'avec Victoria Beckham pour femmes, le sportif se doit d'être à la fashion hauteur !

Pour les Sun Military Awards, qui avaient lieu à Londres le 19 décembre dernier, David Beckham s'était donc mis sur son trente et un; le minimum syndical quand on côtoie des gens de la haute telle Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, et son mari le Prince William d'Angleterre. Cheveux gominés et raie sur le côté, impeccable barbe de deux jours : deux "accessoires" pour ajouter à sa fashion prestation en smoking. Un costume façon James Bond, extrêmement chic, et porté dans la plus grande tradition avec le fameux noeud papillon.

Mais ce qui rend David Beckham si séduisant et si trendy, ce sont bel et bien les tatouages sur ses mains qui trahissent son côté bad boy malgré une tenue de gentleman : so sexy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience